Je couds avec maman

2020. février 11.
243
0
Je couds avec maman

Les jours passent vite et les engagements quotidiens sont sans fin. Nous connaissons bien la routine des familles ... Pendant l'atelier "Je couds avec maman" nous pouvons arrêter le temps pendant quelques heures, et nous consacrer à une activité partagée avec nos enfants.

Ensemble avec votre enfant, vous pouvez réaliser les projets de couture les plus désirés: doudous, broderie, sacs ou vêtements simples (tabliers, jupes). Je suis là pour vous aider dans les techniques et vous conseiller pour choisir un projet dont la réalisation n'est pas trop compliquée et qui fait vraiment plaisir au bout des trois heures.

Jusqu'à présent, nous avons eu beaucoup, mais vraiment beaucoup d'ateliers "Je couds avec maman", et certainement non seulement des mères sont venues, mais aussi des papas, des grands-mères, des arrière-grands-mères, des tantes et des familles entières ... Matinées passées de bonne humeur, dans le signe la joie de créer quelque chose d'unique en partageant le moment avec vos proches.

Et les projets? De nombreuses poupées (même des poupées maman avec des bébés dans le ventre !!!!), des fées, des sirènes, des chevaliers, mais nous avons aussi cousu des dragons, des chats, des chèvres, des monstres qui mangent la peur, des oreillers "cachés secrets", sacs pour matériel artistique, cartables, jupes, tabliers, oh mon ciel!, je ne me souviens pas tous! 

Mais ce dont je me souviens très bien, c'est du bonheur, et des pas de saut avec lesquels enfants et adultes quittent l'atelier après avoir créé un objet unique et très spécial!

maya
blanka detti
silvye jeremy
amandine​​​​​​​
Ce site utilise des cookies. Les cookies nous permettent de vous apporter des contenus et services adaptés à votre navigation et d'optimiser votre expérience du site grâce aux statistiques d'audience. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation et vous pouvez à tout moment modifier les réglages d'acceptation. Pour en savoir plus cliquez sur notre politique de la vie privée!