Le cactus qui chante à l'opéra

2020. février 17.
150
0
Le cactus qui chante à l'opéra

L'une des aventures que j'aime le plus, c'est d'aller travailler dans les écoles, pour faire découvrir la couture aux enfants. Et quel pourrait être le meilleur thème que de coudre les personnages d'une histoire qu'ils ont inventée. Ce fut un immense plaisir de venir travailler avec les garçons de Bóbita, une école de week-end pour les enfants hongrois vivant à Bruxelles.

Nous avons commencé par élaborer les détails des personnages et le cadre de l'histoire.
Alors - j'ai eu la chance de rencontrer Madame Cactus qui aime chanter et sa plus grande ambition est de devenir une primadone à l'opéra ..., mais j'ai aussi rencontré une brosse à dents héroïque ... Bref, un arc-en-ciel de personnages vraiment sympa!

Et au fur et à mesure que l'histoire prenait forme, les jeunes mains apprenaient les gestes de base de la couture à la main, ainsi que celui avec la machine à coudre.
Bravi!

Ce fut une joie de venir à vous!

bobita3

bobita4

bobita​​​​​​​
Bobita5​​​​​​​
Ce site utilise des cookies. Les cookies nous permettent de vous apporter des contenus et services adaptés à votre navigation et d'optimiser votre expérience du site grâce aux statistiques d'audience. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation et vous pouvez à tout moment modifier les réglages d'acceptation. Pour en savoir plus cliquez sur notre politique de la vie privée!