Notre méthode

2019. novembre 29.
344
0
Notre méthode
gyik02

Une question simple: est-ce-que nous utilisons un programme pour la méthode d'apprentissage ????

Oui et non.

​​​​​​​Oui, dans le sens où nous passons par niveau de difficulté. En fonction de l'âge, de la capacité et de l'expérience déjà accumulée. Non, en ce sens que je n’ai pas de projets "pré-établis", conçus pour suivre étape par étape des techniques que nous devons nécessairement apprendre.

Je suis certainement en train d’élaborer un "programme", avec des objectifs et des niveaux plus facilement identifiables, ainsi que des modèles pour chaque style de couture et chaque tempera d’élève. Cependant, pour développer un tel programme vraiment adapté à mes étudiants, cela prend du temps et de l'expérience. Et il est mon choix personnel pour ne pas prendre le programme déjà existant, et d'utiliser aussi peu que possible les modèles d'autres écoles. Bien sûr, nous sommes également inspirés par le travail déjà effectué par d'autres, mais nous essayons toujours de tirer une nouvelle interprétation de tout cela.

Aussi, en développant un programme d'enseignement, je voudrais préserver la liberté de choix des projets, car je sais d'expérience qu'il est beaucoup plus motivant de mener à bien un projet personnel que les modèles préétablis.

Ce site utilise des cookies. Les cookies nous permettent de vous apporter des contenus et services adaptés à votre navigation et d'optimiser votre expérience du site grâce aux statistiques d'audience. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation et vous pouvez à tout moment modifier les réglages d'acceptation. Pour en savoir plus cliquez sur notre politique de la vie privée!