Rouge-Cloître en fête - 9e édition

2020. février 11.
45
0
Rouge-Cloître en fête - 9e édition

francis

vera

Pourquoi ce dimanche était-il un jour important pour nous? Le 16 juin était la neuvième édition du Rouge-Cloitre en fête, mais pour nous, pour mes élèves, c'était la première fois qu'ils devenaient eux-mêmes les enseignants. Oh oui! Vous avez bien entendu!

Ce dimanche c’était un beau couronnement de notre travail que nous avons accompli ces dernières années dans l’atelier. Mes élèves  les"plus âgés" ont montré qu'elles savaient comment aller au-delà de leurs limites et qu'elles montraient vraiment à autrui la joie avec laquelle elles s'approchent de la couture et de la création. Parce que ce n'est pas du tout facile de se tenir devant un large public et de montrer qui nous sommes. Mais elles l'ont fait, et elles étaient des professeurs sages, patients, souriants et joyeux. Magnifiques !!!
Merci le filles!

Ce site utilise des cookies. Les cookies nous permettent de vous apporter des contenus et services adaptés à votre navigation et d'optimiser votre expérience du site grâce aux statistiques d'audience. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation et vous pouvez à tout moment modifier les réglages d'acceptation. Pour en savoir plus cliquez sur notre politique de la vie privée!